Luminus Sanctuae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Légion Luminus Sanctuae - Aion - Elyséen
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation : Le fainéant qui regarde des barres de vie toute une soirée, Zap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zap




Messages : 20
Points abyssaux : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2009

Présentation : Le fainéant qui regarde des barres de vie toute une soirée, Zap Empty
MessageSujet: Présentation : Le fainéant qui regarde des barres de vie toute une soirée, Zap   Présentation : Le fainéant qui regarde des barres de vie toute une soirée, Zap Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:19

Fondateur
de la légion Luminus Sanctuae. Tex m'a laissé ce rôle car il estime qu'il l'a déja était assez longtemps. Pour ma part je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que GM mais je sais m'investir et aprés tout j'ai l'aide de Tex :p

Nom IG : Zap

Classe : Clerc

Age : 22 ans

MMO joués : 3 années sur World Of Warcraft en PVE HL, Warhammer, AOC.

Loisirs : Rugby, la console (Je joue en réseau sur la x box 360), sécher les cours et tout ce que font les gens normaux c'est a dire les sorties et tout le bataclan Smile

Mangas : En ce qui me concerne je suis un grand fan de manga. Mon préféré étant One piece. Je me fait également les Naruto, Bleach... Si quelqu'un a des noms de mangas a proposer je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eredren




Messages : 22
Points abyssaux : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32

Présentation : Le fainéant qui regarde des barres de vie toute une soirée, Zap Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le fainéant qui regarde des barres de vie toute une soirée, Zap   Présentation : Le fainéant qui regarde des barres de vie toute une soirée, Zap Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:42

C'est MOI le pro du séchage de cours ici, cherche pas!!

Tu cherches des noms de mangas, moi je te propose le Death Note, c'est le seul que je lis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zap




Messages : 20
Points abyssaux : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/10/2009

Présentation : Le fainéant qui regarde des barres de vie toute une soirée, Zap Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le fainéant qui regarde des barres de vie toute une soirée, Zap   Présentation : Le fainéant qui regarde des barres de vie toute une soirée, Zap Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:23

Eredren a écrit:
C'est MOI le pro du séchage de cours ici, cherche pas!!

Tu cherches des noms de mangas, moi je te propose le Death Note, c'est le seul que je lis. Présentation : Le fainéant qui regarde des barres de vie toute une soirée, Zap Icon_smile

lol c'est possible mais je suis pas mal la dedans croit moi :p

Autrement Death note déja vu et revu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Le fainéant qui regarde des barres de vie toute une soirée, Zap Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Le fainéant qui regarde des barres de vie toute une soirée, Zap   Présentation : Le fainéant qui regarde des barres de vie toute une soirée, Zap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Le fainéant qui regarde des barres de vie toute une soirée, Zap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Légion
» Présentation .·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠
» Présentation : Sentas
» Presentation : Anht
» Présentation: La voie du Feu, Eredrenn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Sanctuae :: Forum public :: Présentations publiques-
Sauter vers: