Luminus Sanctuae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Légion Luminus Sanctuae - Aion - Elyséen
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation .·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Teilijan

Teilijan


Messages : 1
Points abyssaux : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Dans une forêt Echantée.

Présentation .·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ Empty
MessageSujet: Présentation .·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠   Présentation .·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:16

☾ Je me prénomme .: ♠️ Teilijan ♠️ :. Enchanté.

.·¯·.¸¸.·-> Elfe incompris,fragile et sensible, je réside dans une forêt enchantée où règnent chants éternels et magie...

♠️ AION ♠️

Personnage : Teilijan
Race : Daeva
Classe : Mage
Sous classe : Sorcier
Level : 27
Artisanat : Alchimiste et Tanneur
_____________________________________


.·¯·.¸¸.·-> Sur le plan "Physique".

J'habite également en Région Parisienne, à mes heures perdues, où je tente de me frayer un Chemin du haut de mes vingt-deux années. Ancien étudiant en Psychologie, j'ai arrêté mes Etudes parce que je me suis rendu compte d'un certain nombre de choses.

Je m'intéresse particulièrement à l'Esotérisme et la Spiritualité en général.


Coté littérature : Toutes lectures à caractères Fantasy (Terry Brooks), Philosophiques et/ou Spirituelles (Frank Hatem).

Coté Musique : Death Metal, Doom, Goth, Rock, Classique, Opera, Ambiance, Celtique, Médiévale, Electronique ...

Coté Jeux Vidéos : Les jeux Old School si j'ose dire. J'aime beaucoup Golden Axe et bien d'autres.. Je suis un Grand Fan de Zelda également.

Anime : Lodoss, Ninja Scroll, Guin Saga, One Piece, Claymore, Kokakou No Regios, Vampire knight et j'en passe..

Mise à part cela, je suis une personne de relativement Timide avec la tête dans les nuages qui ne cesse de Rêver. Je suis ouvert sur bien des points bien que j' ai mes convictions personnelles et j'aspire à un monde qui n'existe pas à l'heure où j'écris ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation .·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Légion
» Présentation : Sentas
» Presentation : Anht
» Présentation: la fleur du mal Lymsleia
» Présentation: La voie du Feu, Eredrenn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luminus Sanctuae :: Forum public :: Présentations publiques-
Sauter vers: